Midicom “Notoriété, marketing ou solidarité : pourquoi choisir ?” par Lionel Duplicy, le 24 septembre 2015

Midicom “Notoriété, marketing ou solidarité : pourquoi choisir ?” par Lionel Duplicy, le 24 septembre 2015

Innover, c’est rendre possible aujourd’hui, ce qui ne l’était pas hier.

Et s’il vous était possible d’atteindre vos objectifs professionnels à des coûts attractifs, tout en faisant du bien à la planète? Ou à ceux qui y vivent…
C’est le défi quotidien de Good-4you: développer des outils web inédits qui vont emmener votre marque, ses employés et ses clients au coeur du web moderne. Là où l’impossible d’hier rencontre les possibles de demain.

Il y a 5 ans, Lionel Duplicy a créé la société Good-4you qui s’est rapidement fait connaître par l’opération « Noël MAGIQUE à l’hôpital ». Dès la première édition, le site a fait un véritable buzz, qui se répète d’année en année avec chaque fois plus de succès. En 4 ans, Good-4you a rassemblé des dizaines de sociétés, créé une communauté de plus de 180.000 internautes et offert plus de 200.000 € de jouets aux enfants hospitalisés.
En 2016, la société se lance de nouveaux défis…