Afterwork de la Com’ : “Organiser un événement à Liège”

Afterwork de la Com’ : “Organiser un événement à Liège”

Les Afterworks de la Com’ reviennent… et pas dans n‘importe quel cadre puisque c’est l’Hôtel Van der Valk Sélys qui nous accueille !

 
Pour cette reprise, l’UPMC vous propose de partager des expériences autour d’un thème que nous avons déjà abordé mais qui nous a été redemandé à plusieurs reprises : l’organisation d’événements !

Après notre afterwork, nous pourrons poursuivre nos échanges dans le cadre festif du Winter Lodge où un premier verre nous sera offert !

L’organisation d’événements est une pratique courante de nos métiers. Conférence, séminaire, journée de réflexion, fête du personnel, salon, colloque, etc. : nous avons tous eu à mettre la main à la pâte en matière d’événementiel.

Liège et ses environs regorgent de lieux où il est possible d’organiser un événement. Nous en connaissons tous pour les avoir pratiqués. Il y en a aussi forcément que nous ne connaissons pas : des lieux insolites mais opportuns pour certaines organisations, parce que pratiques, faciles d’accès, … A contrario, nous avons tous eu aussi de mauvaises expériences ! Ce premier Afterwork de la Com de 2020 vous propose de venir échanger et partager vos bons et moins bons plans pour organiser un événement à Liège.

L’idée est de mettre en commun les expériences de chacun au profit de tous afin d’élargir notre champ de vision en ce qui concerne les lieux liégeois propices à l’événementiel.

Inscriptions limitées aux 25 premiers inscrits !

L’afterwork se terminera au Winter Lodge de l’Hôtel Van der Valk Sélys (un igloo au plein cœur de Liège) + d’infos ici
Le premier verre est offert !!!

Les Afterworks de la Com organisés par l’UPMC sont un espace d’échanges entre professionnels, de partages d’expériences autour d’un thème précis différents à chaque Afterwork. Pour la clarté des échanges et pour que chacun puisse s’exprimer, chaque Afterwork de la Com est limité à 25 participants selon le principe des premiers inscrits. Une liste d’attente est constituée en cas de désistement d’un des inscrits. Lors des Afterworks de la Com’, il n‘y a pas d’orateurs, juste 25 professionnels de la communication qui échangent entre eux !