Afterwork de la Com’ — “Com’ interne et mode hybride : comment garder lien et cohésion ?”

<b>Afterwork de la Com’</b> — “Com’ interne et mode hybride : comment garder lien et cohésion ?”

La com’ interne étant dépendante de canaux de diffusion, eux-mêmes liés à la cible, les stratégies de communication interne entrent dans un nouveau paradigme. Dès lors, comment adapter la com’ interne à ce nouveau contexte ?

Conserver le lien,  fédérer :

Comment pallier le manque de communications informelle (type “autour de la machine à café”) ?
Comment retrouver le lien avec des collaborateurs partis trop longtemps en télétravail ?
Comment continuer de fédérer autour des valeurs de l’organisation ?
Qu’est-ce qui fonctionne chez vous ou ailleurs ?

Préserver des risques psychosociaux :
Comment la com’ interne peut-elle soutenir la prévention des risques psychosociaux face à des collaborateurs trop connectés ou déconnectés ?
Quel soutien au management ?

À l’initiative de notre nouvelle membre Sophie Sleypen et avec la collaboration d’Ethias, l’UPMC vous propose d’échanger et partager votre expérience dans un afterwork en présentiel gratuit.

L’idée est de mettre en commun les expériences de chacun au profit de tous afin d’élargir notre champ de vision.

Attention chaque Afterwork de la Com’ est limité à 25 participants selon le principe des premiers inscrits.

Les Afterworks de la Com’ organisés par l’UPMC sont un espace d’échanges entre professionnels, de partages d’expériences autour d’un thème précis différent à chaque Afterwork. Pour la clarté des échanges et pour que chacun puisse s’exprimer, chaque Afterwork de la Com est limité à 25 participants selon le principe des premiers inscrits. Une liste d’attente est constituée en cas de désistement d’un des inscrits. Lors des Afterworks de la Com’, il n’y a pas d’orateurs, juste 25 professionnels de la communication qui échangent entre eux !