Soirée de rentrée - “Quand l’expérience partagée devient votre valeur ajoutée”

L’UPMC vous invite à une rencontre exclusive avec ETILUX, créateur et intégrateur de solutions en identification, traçabilité et audiovisuel.
En un an, ETILUX a su :
– Augmenter ses ventes en ligne de 15 %
– Booster son SEO de 10 %
– Générer +21 % d’engagement sur les réseaux sociaux
Comment ? Grâce à une stratégie marketing innovante, portée par Michel D’Urso, expert en data-driven marketing.
Au-delà d’un partage d’expérience, cette soirée est une opportunité unique pour les membres de l’UPMC de :
– Découvrir les coulisses d’une stratégie marketing performante,
– Explorer l’intégration concrète de l’IA dans les process,
– S’inspirer de méthodes et outils transposables à vos propres projets,
– Échanger avec vos pairs lors d’un drink-réseautage convivial.
Une rencontre pour vous inspirer, élargir votre réseau et repartir avec des idées concrètes pour vos projets !
Au programme
– Présentation générale par Jérémy Lemaire, COO
– Stratégie marketing et perspectives par Michel D’Urso, expert en data-driven marketing.
– Drink-réseautage pour échanger en toute convivialité.
Quels outils ont permis à ETILUX de booster ses ventes ? Comment l’IA s’intègre dans leur marketing ? Découvrez-le lors de cette soirée exclusive
À propos d’ETILUX, créateur et intégrateur de solutions dans les domaines de l’identification, la traçabilité et l’audiovisuel. Ambassadeur du développement durable, il propose une large gamme de produits d’emballages. ETILUX a décroché cette année la médaille d’or EcoVadis, se plaçant dans le top 2 % mondial des entreprises évaluées en matière de RSE. Cette offre diversifiée permet aujourd’hui de répondre aux besoins variés d’entreprises issues de secteurs tels que l’industrie, la logistique, la santé ou encore le secteur public et de la défense.