Inscriptions 2020

COVID 19 : les candidatures pourront être envoyées jusqu'au 15 septembre 2020
+ élargissement des conditions d'admission aux projets et TFE de 2019 et 2020.

Le Prix de l’Etudiant.e

Le Prix de l’Etudiant.e ou « Prix Anne-Françoise Palem » récompense un.e étudiant.e, issu.e d’une haute école ou de l’Université de Liège, dont le mémoire ou travail de fin d’étude de l’année écoulée traite d’un sujet reconnu pertinent en matière de communication. Le/la lauréat.e recevra une bourse de 500 € ainsi qu’un bouquet culturel.

Attention !

  1. Compte tenu des circonstances particulières liées au Covid 19, les candidatures pour les années scolaires 2018-2019 ET 2019-2020 seront acceptées.
  2. Suite à la fermeture de la Maison de la Presse et de la Communication, nous vous remercions de bien vouloir envoyer vos candidatures soit par mail , soit par courrier à :
    Hélène Thiébaut
    UPMC- Port autonome de Liège
    Quai de Maestricht 14
    4000 Liège
    h.thiebaut@portdeliege.be

> Formulaire d’inscription

Le Grand Prix UPMC

Le Grand Prix UPMC récompense un événement ou une entreprise/institution pour la qualité et le professionnalisme de sa communication ou pour des activités qui se sont déroulées en 2019 et 2020 par un trophée UPMC et un bouquet culturel.

Attention !

  1. Compte tenu des circonstances particulières liées au Covid 19, les candidatures sont élargies aux événements et actions de communication qui se sont déroulés en 2019 ET 2020.
  2. Suite à la fermeture de la Maison de la Presse et de la Communication, nous vous remercions de bien vouloir envoyer vos candidatures soit par mail , soit par courrier à :
    Hélène Thiébaut
    UPMC- Port autonome de Liège
    Quai de Maestricht 14
    4000 Liège
    h.thiebaut@portdeliege.be

Le Prix de la Communication Digitale

Le Prix de la Communication Digitale récompense par un trophée une réalisation remarquable, une campagne, un site internet, une application… dans le domaine de la communication digitale/en ligne en 2019 et 2020 en Province de Liège. Les critères d’analyse sont : la stratégie, la créativité, l’expérience utilisateur (UX), l’impact et l’innovation.

Attention : compte tenu des circonstances particulières liées au Covid 19, les candidatures sont élargies aux projets  développés en 2019 ET 2020.

> Formulaire en ligne