Prix de l'UPMC

Créé en 1999, le prix de l’UPMC  récompense  des actions de communication remarquables et des mémoires d’étudiants en communication. Le jury est composé de  membres de l’UPMC.

Il y a trois types de prix :

Evénement

Ce prix récompense un événement ou ceux qui l’ont organisé, événement qui a eu lieu à Liège dans l’année écoulée, qui aura marqué les esprits par la communication réalisée autour de lui et pour son retentissement sur Liège.

Entreprise

Récompense une entreprise liégeoise, qui par une action de communication interne ou externe a conçu une manière remarquable de communiquer sur elle-même ce qui aura eu un impact sur sa notoriété et aura contribué à l’image de marque du Pays de Liège.

Etudiant

Récompense un étudiant, issu d’une haute école ou de l’Université de Liège, dont le mémoire ou travail de fin d’étude de l’année écoulée  traite d’un sujet reconnu pertinent en matière de communication. Le lauréat recevra une bourse de 500 €