Assemblée générale 2015

L’Assemblée générale aura lieu le 27 février 2015

SONY DSC

Lieu : Cité Miroir, entrée par la Place Xavier Neujean, 22 à 4000 Liège.

Horaire :
• Accueil au 2e étage (ascenseur 2) en passant par le comptoir de réception au rez-de-chaussée (fléchage UPMC). Vestiaire au 2e étage
• 17h30 : réunion des membres du Comité (salle Lucie Dejardin, 2e étage). Acceptation des dernières candidatures reçues
• 17h45 à 18h45 : Assemblée générale réservée aux membres en ordre de cotisation (voir ordre du jour ci-dessous), dans la salle Francisco Ferrer (2e étage)
• 18h45 : réunion des membres du Comité (salle Lucie Dejardin 2e étage) : désignation du nouveau Comité et attribution des fonctions
• 19h00 : cocktail offert par l’UPMC aux membres, aux conjoints ou accompagnants et aux invités extérieurs, dans l’Espace Rosa Parks (3e étage, ascenseur 3B, ancien petit bassin),
• 20h00 : repas dans le Salon des Lumières (6e étage) par le traiteur Odette Hanlet. Le montant du repas, 55 € par personne, tout compris, doit être payé avant le 20 février 2015, par virement, au compte bancaire BE39-0012-2233-7719. Seuls, les désistements motivés, confirmés par écrit avant le 25 février, seront remboursés.

Ordre du jour de l’AG (17h45 à 18h45) :
Comme établi dans les statuts, nous procéderons au renouvellement partiel du Comité. Nous invitons celles ou ceux qui le souhaitent et qui sont disponibles à rejoindre l’équipe qui anime l’Union. Les candidats sont appelés à se manifester auprès du président du Comité avant la date de l’Assemblée.

1. Accueil et présentation de l’ordre du jour par le président
2. Assemblée générale
– Vérification des quotas et procurations
3. Rapport d’activités du Comité de l’UPMC et de ses commissions
– Commission Communication (Comm Comm) : présentation du nouveau site web de l’UPMC et de la banque de données des membres
– Activités au cours de l’exercice 2014 (10 pour 270 participants)
– Midicoms : récapitulatif des Midicoms passés (38 pour plus de 1.000 participants)
– Afterworks : deux éditions en 2014 (40 participants)
– Prix de l’UPMC (150 participants au cocktail)
– Commission Passage
– Commission Ethique et services aux membres
4. Rapport des trésoriers, présentation et approbation des comptes
5. Présentation des nouveaux membres entrés en 2014. Approbation par l’AG
6. Renouvellement des mandats d’administrateurs et du Comité
7. Divers

Pour le Comité,
Philippe Gillain
Président